Le concept SLV YORK


Notre service Recherche et Développement a mis au point, grâce a une sélection drastique de matières premières de très haute qualité, une gamme de lubrifiants synthétiques(SLV YORK) très hautes performances dont la fluidité exceptionnelle permet de diminuer fortement les coûts d’exploitation.

  • Réduction des pannes et augmentation de la durée de vie des matériels. Diminution importante de l’usure jusqu’à 30 %. Lubrification instantané au démarrage, film d’huile résistant sous forte charge et haute température de fonctionnement.
  • Espacement des opérations de maintenance. Augmentation des intervalles de vidanges : espacements maximum autorisés par les constructeurs en fonction des conditions de service. Stabilité chimique exceptionnelle, réduction des appoints.
  • Economies de carburant et amélioration du rendement. Baisse de la consommation de carburant jusqu’à 5% environ grâce à la réduction des frottements, et a la moindre résistance aux mouvements des organes mécaniques.
  • Protection de l’environnement. Diminution des émissions de particules à l’échappement. Stabilité thermique exceptionnelle et faible volatilité.